Films 2015

Pour voir la liste des films vu en 2014, c’est par ici
DERNIÈRE MISE A JOUR : 07 août2015

* 2015 *

* C *

Le château dans le ciel (1986)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitie – Génial. Du Miyazaki tout craché.

* E *

Edge of tomorrow (2014)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_vide – vraiment sympa. Une bonne surprise.

Ex machina (2015)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_vide – vraiment sympa. Un film un peu perturbant, pas mal réussi et qui mériterait peut-être que j’y revienne.

* G *

Godzilla (2014)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_videcoeur_vide – moyen. De belle image mais pas grand chose d’autre.

* H *

Harry Potter à l’école des sorciers (2001)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_vide – vraiment sympa. Esprit de vacances de noël, rempli son office :3

Harry Potter et le prisionnier d’Azkaban (2003)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_vide – vraiment sympa. Mon préféré je crois, mais bon Sirius interprété par Gary Oldma *__*

Harry Potter et la coupe de feu (2004)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_videcoeur_vide – Pas mal. On commence à beaucoup ressentir les coupes dans la trame de l’histoire pour raccourcir en un film.

Le Hobbit : la bataille des cinq armées (2014)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_videcoeur_vide – pas mal. Un gros BOF pour cette conclusion de trilogie.

* J *

Jumanji (1996)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_vide – vraiment sympa. Comme une envie de régresser, ça fait toujours du bien.

Jupiter Ascending (2015)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_videcoeur_vide – Pas mal. Vu les échos que j’en avais eu, je m’attendais à bien pire.

Jurassic World (2015)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_videcoeur_vide – Pas mal. Du Jurassic World bien divertissant, rien de plus.

* M *

Mad Max (1979)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_videcoeur_vide – pas mal. Revisionnage du premier Mad Max pour se remettre dans l’ambiance.

Mad Max : Fury Road (2015)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_vide – vraiment sympa. Du Mad Max.

Maggie (2015)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_moitiecoeur_vide – vraiment sympa. Schwarky dans un rôle qui le change, une ambiance vraiment sombre pour un résultat un peu morbide. Et du zombie pas trop envahissant pour une fois.

* N *

Nausicaä de la vallée du vent (1984)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_vide – très bon. Le premier Miyazaki, vraiment beau mais qui simplifie pas mal l’histoire issue du manga.

* P *

Pompéi (2002)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_videcoeur_videcoeur_vide – bof bof. Vu pour les pec’ et abdo de Jon Snow. Et ouai. EN PLUS on ne les voit que 30 sec… Y’a que la fin qui est bien.

* R *

Le règne du feu (2002)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_videcoeur_vide – Pas mal. Nanar revu uniquement (poussée par Lune) pour Matthew et les Dragons.

* T *

Totoro (1988)
Ma note : coeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_pleincoeur_plein – Coup de coeur. Mon premier Miyazaki, à jamais dans mon coeur.