« Thorigny-sur-Oreuse : balade en forêt | Kiki et autres reptiles » |
Bruges, impressions soleil absent
Je suis allé à Bruges, mais pas à Gand. C'était avec des amis; il y avait bien un Jacques mais Marieke n'y était pas [♫]. Voilà ce que j'ai vu en faisant un tour sous le ciel flamand. Si vous êtes aussi allés à Bruges et que vous ne reconnaissez rien, c'est que nous ne voyons pas les choses du même oeil. Moi, c'est le gauche. (*).
Le titre vous rappelle quelque-chose mais vous ne savez pas quoi ?
Suivez ce lien (clic) pour vous rafraîchir la mémoire...
• Retour en haut de page -clic-
• Lien vers la page consacrée à Bruges sur Wikipedia
• Lien vers une page de tourisme à Bruges
Photos réalisées le 8 août 2001 à Bruges. Les clichés sont pris à l'aide d'un camescope numérique de la fin du vingtième siècle (1999-2000) en mode photo et comportent moins d'un million de pixels : camescope Sony DCR-PC100E; résolution 1152x864 px
Appréciation, question, commentaire ? Réagir=(clic) - merci.
3 commentaires
Très chouette cette visite et bravo pour les zooms sur des détails originaux. Les canaux, les vélos, les pignons en escaliers et les briques rouges m’ont aussi fait penser à Amsterdam où je me suis promenée voilà 3 ans.
Merci, Jacques, pour cette belle balade dans le Venise du Nord. C’était hors saison ?
Pour moi c’est la plus belle ville belge, et depuis plus de 20 ans, je me dis chaque année que nous devrions y retourner.
Pour Jacques Laschet, réponse à “c’était hors saison ?” : j’indique à la fin de ma publication la date du 8 août 2001. Je ne sais pas quelle est la “saison” pour Bruges (?) mais il me semble que l’été est une saison pour les visites… En tout cas, je suis d’accord que Bruges mérite qu’on y retourne ;) JL
Formulaire en cours de chargement...